Trucs trouvés sur Internet #8

magical girl[Les vidéos sont en dessous de l’article]
[Spécial filles]

Sur les Internets, parfois, je fais des trucs de filles. Je regarde des jolies robes, je fantasme sur les dressings des stars, je lis les petits articles drôles de  C.H.I.C.K.S, parcequ’elle(s ?) bitche sur à peu près tout, de la presse masculine, au nail art en passant par des portraits croustillants d’exs. Ensuite je vais sur Madmoizelle pour imaginer ce que serait le casting d’un préquel d’Harry Potter, et c’est vrai que ce serait une honte de ne pas prendre Ben Whishaw pour faire James Potter. Mais le personnage qui mérite le plus d’attention c’est Sirius Black, tellement il a été raté dans la version actuelle. Je peux suggérer Rodrigo Santoro.

Après je vais sur le blog de Natas, que je suis depuis un moment, et apparemment il a co-sorti un nouveau mensuel féminin qui s’appelle Bisou. Vu son ton habituel très acide, c’est à suivre.

Dans ma lançée des trucs de filles, j’ai fait appel à ma fibre maternelle en regardant des vidéos d’enfants choupis (mais qui mentent) et qui dansent Gangnam Style (les MILFs méritent qu’on ressorte les vieilles vidéos). Mais j’avoue que ça m’a surtout donné faim. C’est vrai que les enfants c’est pas très mignon la plupart du temps, même Roosevelt le dit à propos de sa fille : « I can be President of the United States, or I can control Alice. I cannot possibly do both. »

filles

Enfin parfois les filles c’est moins cliché, comme Giédré qui ne paie pas de mine avec son visage angélique et ses robes de campagnarde avec des fleurs et des froufrous. Pour ses chansons elle plante une tête de baigneur sur sa guitare et elle écrit des paroles qui feraient rougir Mai Lan :
« Et tu feras moins le malin quand demain au chenil de Melun
J’adopterai ta soeur pour la mettre au tapin »

@SchematicWizard m’avait dit que @Solangeteparle, en plus/en remplacement de sa chaîne Youtube, faisait des interviews sur la vie sexuelle de femmes, sur le Mouv’. C’est très intime, touchant, et je pense que ça apprendra beaucoup de choses aux hommes qui peuvent l’écouter. Les témoignages de Virginie m’ont fait hurler de rire, surtout « le malentendu sur la levrette » : « La levrette fallait pas faire parce que c’est un truc humiliant pour les femmes, mais moi je comprenait pas parce que dès le départ, ça a surtout été un moyen de pas voir la tête du mec ! ».

Ma chère Titiou Lecoq a écrit un article qui peut potentiellement réconcilier une génération entière avec ses grand-parents : la vie incroyable de Victor Newman, personnage phare de la série les Feux de l’Amour qui a fêté récemment ses 40 ans. Il a quand même survécu à un crash d’avion, un enlèvement et a eu le temps de se marier 9 fois, chapeau.

J’avais un peu de retard sur l’actualité, alors je me suis faite une petite séance de rattrapage chez l’amusante Klaire qui résume l’affaire Bettencourt, la crise nord-coréenne, et hop dans la foulée l’affaire Cahuzac en 5 minutes chrono. Maintenant je peux pleinement apprécier toutes les privates jokes sur le Jérôme. Sinon pour suivre l’actu du Web j’ai trouvé le vinvinteur, un podcast plein d’infos et d’invités sympas malgré la débauche de moyens (filmer une interview de deux types avec 5 caméras et changer de plans à chaque demi-phrase, ça n’est pas plus punchy, c’est gerbatif)

En parlant de trucs de filles, j’espère que tout le monde (j’insiste) a lu cet article de Mar_Lard sur le sexisme. D’ailleurs Ermite Moderne en parle dans cette vidéo… Oulà attendez pas du tout, le sexisme c’est seulement l’intro parce qu’en fait la vidéo parle exclusivement de la supériorité du hentaï sur le porno et la vie réelle.  Et fait un éloge du futanari. Sur ce, je m’en vais dessiner des hentaïs et devenir riche. Bonne fin de semaine.












Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s